ends-club Index du Forum
ends-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team GTX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ends-club Index du Forum -> Espace Public -> Présentation des Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vins
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

Coucou les End's
Allez j'ouvre le bal sur votre nouveau forum et merci de m'avoir envoyé le lien
Je vous présente la team GTX de manière officiel maintenant, car y a fallu bricoler dans tout les sens ^^
nous disposons actuellement euuh enfin je dispose actuellement de 2 serveurs
1 serveur 100k (double configuration 90k semaine / 100k dim) login : free_rar
1 serveur TM²  60p qui ronque actuellement mais prêt au départ, login : tm2dirt
pour l'instant je suis seul mais bon ça viendra doucement je compte rester quelques temps sur tmu suivant les événement ensuite on basculera tout doucement sur le 2 et après on verra déjà. J'ai egalement changé le site car trop de difficulté à gerer nuked clan et son forum a 2 b.....^^ sa va bien 5 minutes. je suis revenu au bon vieux forum bien efficace.
il se trouve toujours à la même adresse http://gtx-gaming.com

Voila pour l'instant pas grand chose à dire mis à part mes regrets comme j'en discutais à billou sur TS. Comme quoi les erreurs d'une seule personne peuvent ravager tout un peuple. Mais bon soyez tranquille je suis une thérapie rhum-verveine-tilleul pour mes séances de yoga.

Alors que les end's aillent très loin sur TM et que le fun et la déconnade soit toujours avec vous !!  Amen

Bye a tous, votre très sincère et dévoué dieu le père (pour billou^^)

Wink Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigi
End's

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

Bienvenue sur notre nouveau fofo en espérant que t'as team redémarre, t'as bien raison de changer de fofo je comprenais rien sur le nouveau ! 

Guinness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

Bienvenue sur notre nouveau fofo

billou973
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

Dieu le Père, tu es toujours le bienvenu dans cette paroisse au milieu de ces fidèles du rires car tu es une rock star muni d'une épée comme Damoclès....Bon, fallait bien que je mette tout ça dans une phrase ^^

Pis, rate ou tache, qu'importe, c'est la même chose mais toi Vins, réveillé de tes sombres nuits au delà duquel ton esprit avait sombré dans les méandres des mers des Caraïbes, tu as croisé Robinson sur cette île et connu Magloire le Magicien qui t'a formulé une idée géniale...Après moult péripéties, tu as réussi et comme le Messie, tu es venu nous apporter cette bonne nouvelle...Tu avais crée TRACKMANIA 2 !!!

DIEU LE PERE, tout puissant (ou impuissant on sait jamais) que tu es, nous t'en sommes reconnaissants et attendons avec impatience la date que tu choisiras pour nous dévoiler ce jeu magnifique...

PS : je suis pas au tilleul-menthe-verveine aujourd'hui^^

MSN
le diable22
End's

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

ouah billou, je te verrai bien en prêtre avec tes belles paroles :p

Sinon Bienvenu a toi ici, la port est grande ouverte pour toi Smile

Gigi
End's

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

mdr billou tilleul-menthe-verveine je te crois bien mais RHUM surement Laughing

Nenette
End's

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Team GTX Répondre en citant

mdrr ça part loin !
Bienvenue à toi Vins et bonne continuation pour ta team ! Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Team GTX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ends-club Index du Forum -> Espace Public -> Présentation des Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation