ends-club Index du Forum
ends-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dirty uno
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ends-club Index du Forum -> End's Club -> Compétitions, Match, Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le diable22
End's

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

Voila avec les wrt et leurs accords, nous vous invitons a une soirée interne ce déroulant les jeudi.

Le principe vous le connaissez, c'est comme avec les rar, 4 map vraiment merdique croyez moi ^^ et avec un joker bonus ou malus. Croyez moi l'ambiance est phénoménale, vous êtes obligé de rigolez car sa peut warmé a tout moment ou cuté même si interdit mais l'arbitre est la pour stoppé tous sa ^^ 

Si cela vous tente dites moi quelle jeudi et vous débarquez en mass sur le serveur wrt.

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billou973
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:44 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

Tous les jeudis^^

MSN
Gigi
End's

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

ok pour moi, je pense qu'il faudrait arrêter une date jeudi prochain après on verra qui pourra ou pas

Gotrunk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

Coucou comme mamie on voit pour jeudi

Lucho
End's

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

Cc , et ben dans la bonne humeur, je serai là aussi si Billou arrête de se mettre devant ma voiture et me freine sans arrêt !!!
Vers quelle heure cela commence-t-il ??? Biz à tous (enfin non que pour les filles ...)

le diable22
End's

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

je vous donne le mdp tous les jeudi a 20h40 ( ouverture serveur)vous me donnez vos numéro de joker
20 min sur 1 map d'échauffe
21h début de la compet, 4 mapa  roulé sans wu ( les retardataires peuvent prendre la compet en cour de route).
Fin environ 22h sauf pendant les vacance ou on a terminé a 23h30 pour 4 map^^
Ensuite calcul des points et annonce des jokers

Guinness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

ok pour moi jeudi prochain

le diable22
End's

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

je vais voir si tout le monde a ts chez les wrt afin que l on se retrouve tous sur le ts france pour que cela soit plus convivial ^^

Gigi
End's

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

got ness lucho lalie gigi c'est bon après .............

billou973
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:31 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

normalement billou aussi présent, je finis a 16h (donc 20h pour vous) , le temps de marcher 150 m à la petite maison de la prairie, de sortir Kiwi (le berger allemand), de prendre une douche, de m'admirer dans une glace, de faire des grimaces et de m'allonger dans mon lit, théoriquement je devrais être là....

une journée chargée en perspective..ca me change^^

MSN
Gigi
End's

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

billou t'as oublié une chose !

le diable22
End's

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

oki cool tous sa, faut que je prévois plus de joker. Je préviens les joker peuvent vous surprendre, surtout soyez pas obliger d’exécuter tous les joker. Car la on les as amélioré meme si avant on s'était bien déchéné avant; et certain on prit tres tres chère ^^

Et pour les joker j'était a 2 à les faire, donc tous ne viens pas de moi mdr.

Je vous donne le mdp a 20h40 et je regarde si tous le monde a ts pour tous nous rejoindre ^^

Dernière édition par le diable22 le Jeu 24 Jan - 19:06 (2013); édité 1 fois
le diable22
End's

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

je vous annonce que les map faite par slash, sont du lourd très lourd en médiocrité xD et pour allez sur le serveur, vous me verrez dessu a 20h30 environ

le diable22
End's

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

je vous donne les info du ts : 
ip : 46.105.102.131
aucun MDP.

le diable22
End's

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: dirty uno Répondre en citant

mdp :barre d'espace Scarlette, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: dirty uno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ends-club Index du Forum -> End's Club -> Compétitions, Match, Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation