ends-club Index du Forum
ends-club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

benfloyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ends-club Index du Forum -> Espace Public -> Présentation des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benfloyd
End's

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

bonjour,

voila , je m'appelle benoit , je suis marié et  j'ai deux enfants, un garçon de 16 ans et une fille de13 ans
j'habite en Belgique près de Namur et je travail dans une résidence pour personnes âgées
pour ce qui est de mon âge et bien on vas dire que je suis un peu plus jeune que Gigi Wink

je suis un grand fan du chanteur Prince , et oui c'est possible   
je me joins a vous parce que je connais Gigi et Lalie depuis très longtemps et je suis très content de pouvoir a nouveau rejouer ensembles
si mes souvenirs sont exactes on se connaissait déjà avant de faire partie de la team E S  

donc voila , je suis très heureux de pouvoir vous connaitre tous et a bientôt sur le fofo et sur TM.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotrunk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

bienvenue a toi Benfloyd
dans cette grande famille de fou

Gigi
End's

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

coucou ben
oh que oui qu'on se connait depuis un bail et que j'ai été ravie de te retrouver sur track.
Son fils c'est BABA sur track, bon joueur (pas comme son père)
Lol pour prince, il chante encore lui hihi
Merci ben pour mon âge mais la vieille te mets la raclée sur track hihi.
J'ai proposé à ben de mettre notre tag.
Tu verra ben aucune prise de tête et comme la dis got une famille de ouf.

Nenette
End's

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

Coucou Ben et bienvenue à toi !
Je reste choquée parce qu'on t'a toujours appelé Benji et en fait tu t'appelles Benoit ^^
On est resté hors sujet durant toutes ces années et tu nous a rien dit ! ^^

MSN
Gigi
End's

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

hihi je le savais ^^

benfloyd
End's

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

Merci a vous ça fait plaisir  Okay

Edge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

Bienvenu Ben !

billou973
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

Bienvenue à un nouveau belge, éplucheur de patates^^

On se connaît ? je crois pas mais je ne demande que ça...Moi, je suis le vacancier des END'S et le gars qui aime se faire dorer la pilule au soleil...sans oublier mes brésiliennes....Actuellement en tongs et short dans un territoire qui change du mien, je te souhaite la bienvenue ici et au plaisir de croiser tes pneus sur la terre boueuse de TM....

Mort de Rire

MSN
le diable22
End's

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

hello le belge, moi un diable qui est un ange, c'est rare de voir sa mais sa ce voit ^^.
Alors moi je suis différents des autres ends, on a la même histoire sous l'autre team: RAR et on est venu ensuite ends afin de se retrouver tous sous un pseudo. 

Mais moi la particularité c'est que je porte un double tag, ce qui tout a fait interdit dans ce monde de brut ^^, je suis ends afin de pouvoir discuter avec les ancien et ANCIENNE ^^ et WRT afin de faire les compet

voili voilou, bienvenu et a+ sur le cross

Guinness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

bienvenue a toi le ben
bienvenue chez les fous

Lucho
End's

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: benfloyd Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: benfloyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ends-club Index du Forum -> Espace Public -> Présentation des Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation